Tahiti, le 21/11/2009

Posté par rainbowoman le 22 novembre 2009

Papeete ce matin … 6h30 ! 

Le temps est maussade … sans doute parce que mardi, selon ce qui arrivera à l’Assemblée Territoriale de merde, nous serons à notre 12ème Gouvernement, étant donné qu’une énième Motion de défiance a été déposé jeudi par l’opposition … 

Un temps à chier avec des politiciens  à chier !!

Excusez les propos pas du tout courtois (c’est exprès)  dans cet article, mais cela me mets hors de moi !


img0711.jpg  img0708.jpg

 

J’étais sur le quai des ferrys ce matin …                                          Arrivée de Moorea du catamaran AREMITI

img0712.jpg  img0705.jpg

 

Départ du Ferry

 

img07091.jpg

 


 

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

Une Réponse à “Tahiti, le 21/11/2009”

  1. Je compatie à ta colère jojo!!! si tu veux on se met en colère à deux : toi pour tes politiques…et moi pour mes constructeurs…
    Bon courage !!! en espérant que ton beu soleil revienne et apaise ta colère…
    nana.

    Ia ora na Nath :) )
    Vi allez on va se mettre à 2 !!! font vraiment chier ceux-là ! hein ?
    Pour le beau soleil, on repassera, nous sommes entrés dans la saison des pluies !!
    brrrrrrrrrr
    Enfin, cela ne va pas nous enlever notre bonne humeur !!! :) ))))
    Tautini bisous
    Te aroha ia rahi

    Dernière publication sur CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX: Notre Histoire : groupe de soutien a la réintégration de franck77 au forum d'unblog

Laisser un commentaire

 

CLUBFREEDOM ET REVOLVINGTRAVEL |
Sage-femme au Poste de sant... |
Aventure Libanaise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marie à vancouver
| adsvoyages
| Xin Chào Vietnam... Ginett...